sales@jsender.com   +33 9 70 46 11 31   Language  
Créer un compte  
FEATURES
Gestion des listes
Création de message
Campagne de promotion
Fonctionnalités avancées
  L'intégration des services
  Tutoriel interactif
  Intégration à Facebook
  Intégration de Google Analytics
L'intégration des services

Notre système est entièrement compatible avec beaucoup de grandes plates-formes et d'ISP. Il vous offre un moyen facile de partager des informations entre les plates-formes Web et d'intégrer notre système à des applications existantes. L'objectif de l'intégration des services est de permettre aux applications que vous utilisez de communiquer avec notre système pour que vous puisiez vous concentrer sur l'essentiel et gagner du temps.
L'intégration avec Google Apps
La plupart des sociétés migrent leurs applications vers le Cloud. Le Cloud Computing permet aux gens d'accéder aux applications et données depuis n'importe où en ce connectant à des data center.
La messagerie web et les applications de Google ne nécessitent aucun matériel ou logiciel spécifique, vous pourrez économiser beaucoup de temps et donc d'argent. Plus important encore, il y a une version gratuite pour les petites et moyennes entreprises.
Notre application est intégré à Google Apps. Pour utiliser notre système avec votre Google Apps, vous devez allez dans votre Google Apps administration. Allez sur le Google Apps Marketplace et ajoutez notre application dans votre compte Google Apps.
Web Apps connectés
Remplir un formulaire, valider les informations et l'adresse e-mail, présenter, mémoriser le nom de login et mot de passe ou lorsque vous avez oublié votre mot de passe de le réinitialiser. Il n'est pas facile d'enregistrer et de gérer un compte d'utilisateur, et pire encore dans des dizaines de celui-ci.
Quand on sait que vous avez déjà un compte Facebook, Twitter, ou probablement Gmail, Hotmail et des dizaines de comptes de connexion Internet, nous n'avons aucune raison de vous demander de remplir un formulaire de plus pour nous. Passer la procédure d'enregistrement et connectez vous directement avec votre compte existant:

 

 

A propos
A propos de JSender
Politique de confidentialité
Conditions et licences
Commentaires
FAQ
Support technique
Produits
Cloud
Logiciel pour entreprises
Relais SMTP
SMS
Revendeur
Internet Marketing
Régulation
Blog
Facebook
Twitter
Developer API
  Abonnez-vous à notre newsletter
JSender est une marque de Cartals (HK) Limited.   ©2020 - Cartals (HK) Limited - Tous droits réservés

sales@jsender.com   Online Customer Service   +852 3109 5840   Language  
Create Account  
FEATURES
List Management
Message Design
Promotion Campaign
Advanced Features
  System Integration
  Interactive Tutorial
  Facebook Integration
  Google Analytics Integration
System Integration

Our system is fully integrated with many of the large platform and ISP. It brings you a easy way to share information across popular Web platforms and integrate our system to your existing application. The goal of the system integration is to let the applications you are using to communicate with our system and you enjoy the convenience and save your time.
Integration with Google Apps
Business are migrating there application to the cloud. Cloud computing allows customers to access the application and data held in scalable data centers remotely over the Internet from anywhere.
Google's web-based email and collaboration apps require no hardware or software and need minimal administration, creating tremendous time and cost savings for businesses. Most important, it has a free edition for the small and medium enterprise.
Our application is integrated into Google Apps. To use our system with your Google Apps, you should have your Google Apps administration right. Please go to the Google Apps marketplace and add our application into your Google Apps account.
Web Apps connected
Filling a form, validate the information and the email address, submit, memorizing the login name and password, when you forgot your password, request us to reset it. It's not easy to register and manage an user account, and even worse in dozens of it.
When we know that you already have a Facebook, Twitter, or probably Gmail, Hotmail and dozens of Internet login accounts, we have no reason to bother you to fill one more form for us. Skip the registration procedure and directly logon with your existing account from the followings:

 

 

About
About JSender
Privacy Policy
Terms and Licenses
Feedback
FAQ
Technical Support
Products
Cloud-based
Enterprise Software
SMTP Relay
SMS
Reseller
Internet Marketing
Ordinance
Blog
Facebook
Twitter
Developer API
  Subscribe our newsletter
JSender is a trademark of 01 Enterprise Solutions.   ©2017 - 01 Enterprise Solutions - All Rights Reserved.